An0nYm0uS_Tarazed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 E404 Retransmission Reboot System

Aller en bas 
AuteurMessage
Tourna111
Admin
Admin
Tourna111


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2017

E404 Retransmission Reboot System Empty
MessageSujet: E404 Retransmission Reboot System   E404 Retransmission Reboot System I_icon_minitimeSam 25 Mar - 20:14

Message posté sur le forum des [RO]

Salut a vous ^^

Alors maintenant je ne pense plus que j'aie a me présenter mais pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Tourna111 diplomate Anonymous.

Suite a des attaques rentables que j'ai moi même effectuées chez vous, j'ai entendu dire que cela bougeait sur votre discord, vous en avez d'ailleurs parlé en MP a certains de nos membres.

Etant diplomate des anonymous, j'ai pris la déscision de vous en parler histoire de calmer les choses qui s'envenimaient, en effet, les mots qui me sont parvenus aux oreilles parlaient de «coup bas» de trahison et non respect des accords...



Alors j'ai du clarifier les choses

Je vais récapituler depuis le début pour qu'on comprenne bien tous les tenants et aboutissants!


Les joueurs Psykose et Hacktivist ont décidé (pour des raisons qui les regardent et ne changent rien a notre débat) de quitter votre alliance et d'en créer une nouvelle.
Lors de leur départ rapide, ils ont crée un salon de chat pour discuter avec vous et vous expliquer ce qu'il en était de la situation.
Ils ont alors annoncé qu'ils quittaient l'équipe et qu'ils n'attaqueraient pas la RO dans un premier temps. Cette déclaration semble etre une annonce de non-agression, seulement  ils on spécifié qu ils parlaient pour eux a titre personnel et ils ne parlaient donc pas au nom de l'alliance Anonymous ni aucun autres de ses membres. Ils ont d'ailleurs bien spécifié que ces autres membres (dont moi) pourraient les attaquer car ils ne faisaient pas partie de cet accord.

Plusieurs RO l'ont mal pris, certaines tournures de phrases étaient violentes et mes compatriotes ont préféré couper court à la conversation. L'un d'entres vous a meme peu après effectué un raid mal préparé sur un de nos joueurs. Il s'est d'ailleurs excusé de ne pas avoir été rentable.
Je peux comprendre que vous ayez mal pris leur départ, cependant ce n'est pas lui qui est traité ici, on ne parlera que des «closes» de ce départ.
Ils ont été clairs dans leurs propos et de leur position de non agression, et de la position de l'équipe aussi.

Cependant vous l'avez mal compris.
Peu importe la raison de ce quiproquos, il a bien été la. Selon vous, ce n'étaient pas eux, mais l'équipe anonymous complète qui s'engageait a ne pas attaquer. Je ne peux qu'imaginer votre surprise quand j'ai entrepris quelques raids rentables..
Je comprends bien que vous ayez été surpris!

Cependant l'équipe n'a en aucun cas fait d'accord de non-agression et cela a été clairement dis, nous n'avons donc brisé aucun accord.
Les seuls a avoir donné leur parole sont Psykose ainsi que Hacktivist, en aucun cas les autres, le statut de notre équipe était donc la neutralité et donc la rentabilité en cas d'attaque.
D'ailleurs je le rappelle, nous ne sommes pas en guerre, il n'y a eu que 4-5 petites attaques rentables.

Donc pour résumer les choses a une phrase: Anonymous est NEUTRE dans ses contacts envers la RO/PO.

Tourna111, Dirigeant et diplomate du collectif Anonymous






E404.Ulfhednar/HacKtiVisT
Bonjour, Il semblerai que le mal-entendu concernant mon départ et celui de Psykose persiste. En quittant la P-O, je me suis engagé, à titre personnel, à ne lancer aucune attaque, même rentable à l'encontre de la R-O/P-O. Or, un de nos membres, Tourna, a attaqué un de vos membre (en étant tout à fait rentable) et il est évident que cela vous pose un problème. Mon engagement était absolument personnel et ne concernait en aucun cas l'ensemble de la E404 comme certains tentent de nous le faire croire, dans leurs vaines tentatives de vouloir nous accuser de trahison, ou d'agression déloyale... Cela est devenu gênant pour nous et ne fait que nous désorganiser. Comprenez que si nous nous étions engagé en tant qu'alliance, nous aurions conclu un pacte. Alors puisqu'il semble que mon engagement vous paraisse trop ambiguë, je vous annonce officiellement que j'y met un terme. Afin d'éviter un quelconque effet de surprise, La fin de mon engagement ne prendra effet qu'à 20h ce soir. Ceci marquera la neutralité de l'intégralité de la E404. Une neutralité stricte ! En espérant que cela mettra fin au tout autre débat qui ne fait qu'accentuer les tensions. HacKtiVisT, Dirigeant du collectif Anonymous E404.




Psykose
Bonjour à tous, dans un premier temps nous avions dit : " Nous ne serons pas une menace pour la RP-O cependant nos prochains membres seront NEUTRE et donc par conséquent viseront la rentabilité." Pour conclure: Nous n'avions en rien transgressé notre " engagement ". Mais suite à de nombreuses incompréhensions et à du JEMENFOUTISME ( car oui il est grave que vos dirigeants ne vous aient pas détaillé l'état de nos relations), nous prenons la liberté de nous détacher de tout engagement " qui était TEMPORAIRE ". En somme, nous sommes tous neutre. Pas neutre amical, pas neutre hostile mais bien NEUTRE.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tourna111
Admin
Admin
Tourna111


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2017

E404 Retransmission Reboot System Empty
MessageSujet: Re: E404 Retransmission Reboot System   E404 Retransmission Reboot System I_icon_minitimeSam 25 Mar - 21:41

Réponses:

Message par Woodwars Aujourd'hui à 20:09
Je prendrais le temps de répondre plus tard, mais en faite si je résume ce que vous dites c'est:
"Vous avez rien compris, nous somme clean, nous casser pas les c****"
Tellement simpliste comme vision... Jamais de remise en question.

Si psy a encore les sreens du discord ou l'on discutais je suis preneur, histoire d'appuyer vos propos.

Edit: mais sinon j'ai bien compris le message, on vous considère comme une alliance normale. C'est marrant comme cette histoire ressemble à celle avec OMBRE, et comment votre alliance ressemble a OMBRE: même problème, même discours, même finalité.

Et psy j'attend toujours que tu viennes pour me donner des explications (des vrais) je pense que tu me dois au moins ça, je t'ai fait ta lune quand même lol!



Message par Arutha Aujourd'hui à 20:35
Perso je me mêle de ce qui me regarde pas, mais vous attendez quoi en venant ici les 404 ?



Message par neptune Aujourd'hui à 21:05
Hey tourna, c'est toi qui m'a sondé cette nuit, j'avais même pas grillé que t'étais E404 ^^ ça fait plaisir, j'me fais sonder qu'une fois / semaine.

Sinon, pour rentrer plus profondément dans le débat, ce soir j'ai mangé des fajitas, et c'était trop bon Smile

Vous avez fait des raids rentables, c'est cool, mais je comprend pas pourquoi on part sur de la diplomatie pour ça ^^

Bonne soirée,

Bisous



Message par -HacKtiVisT- Aujourd'hui à 21:21
Bonjour à tous Smile
@Woodwars,
Notre collectif, n'a rien à voir avec les ombres si ça n'est quelques membres qui nous ont rejoint.
Quant à la finalité, je comprend pas bien ou tu veux en venir.

@Neptune:
Nous non plus n'avons pas compris, mais nous avons reçu quelques MP etc .. nous faisant savoir que ça ne plaisait pas que un de nos membres raide les vôtres.
Jusque là ça se comprend, seulement certains pensaient que nous avions un pacte de non agression avec vous nous accusant de trahison ou je ne sais quoi... Nous venons clarifier les choses rien de plus Smile

@Arutha:

Question:

   "mais vous attendez quoi en venant ici les 404 ?"


Réponse:

   "Perso je me mêle de ce qui me regarde pas"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tourna111
Admin
Admin
Tourna111


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2017

E404 Retransmission Reboot System Empty
MessageSujet: Re: E404 Retransmission Reboot System   E404 Retransmission Reboot System I_icon_minitimeSam 25 Mar - 23:51

Message par Trakeur22 Aujourd'hui à 22:25
Déjà merci à vous d'être passé par notre forum et d'avoir écris ces long messages.

Ou wood veut en venir c'est que certains d'entre nous craignent que le scénario Ombres se répète : Une alliance séparatiste se forme, rompe les liens avec l'alliance d'origine et déclenche une guerre.

Déjà les raids étaient rentables, bien joué et on l'accepte; Mais comme plusieurs membres ont été attaqués en peu de temps on a pensé que l'on s'acharnait sur nous.

Si au contraire un avis extérieur peut être éclairant.

De plus on pensais (en tout cas moi) que l'alliance fondée par psy était simplement pour regrouper des raideurs de la R-o pour raider tranquille. Pas chercher à s'étendre.

En tout cas c'est dommage selon moi que cela se passe, ainsi, tout allait très bien (au moins en apparence) avant la séparation.

En espérant que cette crise sera résolue et qu'une solution convenable à tous sera trouvée.





Message par Tourna111 Aujourd'hui à 23:37
Alors Trakeur22, ne t'en fais pas, on ne veut pas entrer en guerre contre vous, ce n'est pas le but, nous voulons juste rester en neutralité, si guerre il y a, cela ne viendra pas de nous, nous resteront dans le cadre de la neutralité/rentabilité comme j'ai dis précédemment.
Sinon pour répondre a ta réponse ingame je citerai Hacktivist:

Tourna111 a écrit:
Alors puisqu'il semble que mon engagement vous paraisse trop ambiguë, je vous annonce officiellement que j'y met un terme.






Message par kermitt Aujourd'hui à 23:40
alors il ne souhaite meme pas assumer c'est propos....
facile de fuir comme cela faut pas s'étonner que ca dérape après




Message par Tourna111 Aujourd'hui à 23:47
Tu parles de quoi Kermitt?
Revenir en haut Aller en bas
Tourna111
Admin
Admin
Tourna111


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2017

E404 Retransmission Reboot System Empty
MessageSujet: Re: E404 Retransmission Reboot System   E404 Retransmission Reboot System I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:00

par kermitt Aujourd'hui à 23:49
je parle de ca....
Sinon pour répondre a ta réponse ingame je citerai Hacktivist:

Tourna111 a écrit:
Alors puisqu'il semble que mon engagement vous paraisse trop ambiguë, je vous annonce officiellement que j'y met un terme.

[/quote]




Message par Tourna111 Aujourd'hui à 23:57
Au contraire, si ils n'assumaient pas et voulaient fuir comme tu dis, ils se seraient contentés de faire "ami-ami", cependant au contraire ils ont rompu cela vu que la situation est ambigue, ils s'exposent donc a vos attaque ce n'est pas une fuite!
Revenir en haut Aller en bas
Tourna111
Admin
Admin
Tourna111


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2017

E404 Retransmission Reboot System Empty
MessageSujet: Re: E404 Retransmission Reboot System   E404 Retransmission Reboot System I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:05

Message par Arutha Aujourd'hui à 0:01
Oui mais il t'envoie donner le message à sa place.


Message par Tourna111 Aujourd'hui à 0:02
Je suis le diplomate XD
C'est donc mon role!

Mais a part ca, qu'est ce que tu viens faire ici?

Arutha a écrit:
"Perso je me mêle de ce qui me regarde pas"




Revenir en haut Aller en bas
Tourna111
Admin
Admin
Tourna111


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2017

E404 Retransmission Reboot System Empty
MessageSujet: Re: E404 Retransmission Reboot System   E404 Retransmission Reboot System I_icon_minitimeDim 26 Mar - 0:40

par Trakeur22 Aujourd'hui à 0:16
Il vient prendre le pouls de la situation, il est totalement légitime pour intervenir selon moi.




Message par Woodwars Aujourd'hui à 0:22
Il vient se divertir ! Faut dire que ca en devient comique toute cette histoire, comme je disais, les OMBRE bis lol!





Message par Tourna111 Aujourd'hui à 0:38
Bon, on est juste venu poser la situation, si votre but est de troller et de se foutre de nous ca va pas avancer!
Sur ce, je pense que tout a été dit! nous étions neutres et le restons.
Au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Tourna111
Admin
Admin
Tourna111


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2017

E404 Retransmission Reboot System Empty
MessageSujet: Re: E404 Retransmission Reboot System   E404 Retransmission Reboot System I_icon_minitimeDim 26 Mar - 12:43


par Woodwars Aujourd'hui à 0:41
Vous nous faite tourné en bourrique (Wouha j'utilise vraiment des expressions de merde Rolling Eyes ) et VOUS voulez nous prendre pour des imbéciles, je prend juste ca à la légère maintenant Very Happy

Et c'est juste MON point de vu il n'engage pas l'alliance Smile




Nouveau message par -HacKtiVisT- Aujourd'hui à 9:53

Et c'est juste MON point de vu il n'engage pas l'alliance Smile

Beh tu vois, moi contrairement à certain, cette phrase je l'ai compris du premier coup ! Fûté non ? ...

Bon vu que je vois que le forum est devenu le bordel du Gnôme Targaryen, et ce sujet un topic de Troll, Fin de la discussion pour moi aussi...
Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tourna111
Admin
Admin
Tourna111


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2017

E404 Retransmission Reboot System Empty
MessageSujet: Re: E404 Retransmission Reboot System   E404 Retransmission Reboot System I_icon_minitimeDim 26 Mar - 13:46

par Polochon Aujourd'hui à 13:38
Holà mes chéris,

Donc on va mettre les choses à plat.
Donc en l'absence de notre diplomate qui est en MV ( Spout pour les intimes ) j'ai discuté avec Tourna pour calmer les choses et avoir leur point de vue.

Pour résumer il y'a eu des problèmes de compréhension et de communication imputable aux deux parties. Et nous allons ( E404 & RO/PO ) mettre les griefs de côté afin de repartir sur des bases saines.

Donc à partir de maintenant il n'y aura aucune animosité spéciale, nous resterons tous neutre et la règle de la rentabilité s'appliquera.

Bonne journée Smile

Polochon
Commandant suprême des Armées
Revenir en haut Aller en bas
Tourna111
Admin
Admin
Tourna111


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2017

E404 Retransmission Reboot System Empty
MessageSujet: Re: E404 Retransmission Reboot System   E404 Retransmission Reboot System I_icon_minitimeLun 27 Mar - 12:22

par okto Hier à 22:46
Salut les E404 !

   neptune a écrit:
   Vous avez fait des raids rentables, c'est cool, mais je comprend pas pourquoi on part sur de la diplomatie pour ça ^^

   Polochon a écrit:
   Donc à partir de maintenant il n'y aura aucune animosité spéciale, nous resterons tous neutre et la règle de la rentabilité s'appliquera.

Ça me va, perso comme neptune je comprends pas pourquoi on en arrive là...
Certes, le départ de Ulf'/Hacktivist et psy a été assez brutal

   Tourna111 a écrit:
   cependant ce n'est pas lui qui est traité ici

mais pour le reste je n'ai pas vu de manquement de la part d'une partie ou de l'autre donc c'est avec plaisir que je resterai neutre à votre égard sans animosité aucune ^^






Message par Arutha Aujourd'hui à 3:39
@Wood : Ca engage aussi le mien Very Happy

@Tourna111 : Tu as un message de la part de la Valyria inGame, un RC pour être plus précis.






Message par Tourna111 Aujourd'hui à 9:36
Merci Okto, je suis content qu'il y en aie certains qui soient réfléchis et qui prennent le temps de lire ce qui est écrit!

Sinon Tyrion c'est pas cette attaque qui va me faire grand chose,
je te dis ca vu que tu essaie de me provoquer depuis sa réussite. XD

Mais je dois dire que c'est très puéril de ta part de réagir comme ca!
Enfin je suis pas pour autant déçu de ta réaction, dés le début j'imaginais déjà pas que tu vole plus haut que ca!

Sinon bien joué pour le recyclage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E404 Retransmission Reboot System Empty
MessageSujet: Re: E404 Retransmission Reboot System   E404 Retransmission Reboot System I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E404 Retransmission Reboot System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er HoF E404
» 2 eme HoF E404

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An0nYm0uS_Tarazed :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: